Insolite

Dans quel ordre place-t-on les ingrédients sur un hamburger traditionnel? C'est la question qui a occupé les internautes pendant un bon bout de temps. Ce qui a déchaîné les discussions? L'emoji de Google qui place le fromage... directement sur le pain. De quoi en offusquer certains !

 L'auteur Thomas Baekdal, à l'origine de la polémique, a proposé qu'on lance enfin une bonne fois pour toutes un débat à ce sujet. 


Les internautes se sont tellement pris au jeu que le CEO de Google, Sundar Pichai, a promis de changer l'emoji incriminé si les internautes se mettaient d'accord sur une recette en particulier. 

Si l'on regarde la liste de toutes les émoticones "hamburger" qui existent, l'on remarque que personne n'a la même recette que ses "concurrents". Il y a ceux qui mettent la salade en dessous, directement sur le pain, d'autres qui la mettent tout au-dessus. Il y en a qui ne mettent pas du tout de fromage ou de tomates. Dans la plupart des cas, le fromage surplombe la viande, sauf dans le cas de Google qui serait donc le plus éloigné de la réalité. 

Et vous, quel est votre emoji "hamburger" préféré?