Christian Estrosi, le roi de l'attaque qui fait "plouf"

rédaction ligne Publié le - Mis à jour le

Insolite Christian Estrosi est le roi de l'offensive qui fait "plouf". L'ancien ministre UMP, grand ami de Nicolas Sarkozy, est revenu sur le fameux tweet de Valérie Trierweiler. Pour rappel, la première dame de France avait apporté son soutien à Olivier Falorni, un dissident du PS qui affrontait Ségolène Royal aux élections législatives.

"@Valerietrierweiller est elle interdite de tweet depuis la victoire d'Olivier Falorni?#lePSliberticide" s'interroge le député-maire de Nice sur le réseau de Microblogging.

Mais pourquoi revenir sur cette affaire qui a déjà fait couler beaucoup d'encre? Christian Estrosi est certainement en manque de lumière et espère faire parler de lui. Il risque cependant de s'attirer les moqueries.

Récemment, il s'était encore illustré par une formule très maladroite envers le Premier ministre français. "Zéro mesure d'économie d'annoncée, zéro espérance pour les français : zéro plus zéro égale la tête à Ayrault", s'était emporté le naïf Christian Estrosi. Quelques cours de communication lui feraient le plus grand bien.

Publicité clickBoxBanner