David Goffin rappelé à l'ordre pour sa tenue

Redaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Insolite

David Goffin s'est fait rappeler à l'ordre par l'arbitre du match pour sa tenue vestimentaire, jeudi, lors du deuxième tour du simple messieurs de Wimbledon, le troisième tournoi du Grand Chelem de l'année.

A la fin du troisième set de la rencontre que le joueur liégeois menait 2 sets à 1 face à l'Américain Jesse Levine (ATP 106), l'arbitre britannique Matthew Davies a demandé au Belge de rentrer dans son short son polo marqué, dans le bas, d'une série de rayures bleues. Après avoir respecté cette demande, David Goffin semblait visiblement gêné... Énervé, il a dit: "Ils me font chier avec ce polo de merde là!". Ce que les téléspectateurs belges ont pu entendre. Cela dit, ils auront aussi admiré le fait qu'il poursuive ainsi la partie... avec un polo enfoncée dans son short. Tout un art.

Le règlement du tournoi londonien oblige chaque participant à être tout de blanc vêtu. Plus tard, le jeune joueur a préféré ensuite demander à l'arbitre de la rencontre s'il avait la permission d'enfiler un serre poignet de couleur rouge, ce qui lui a été autorisé. Le voilà prévenu pour le prochain tour.

Publicité clickBoxBanner