Insolite Grégoire est au centre d'un bad buzz suite à sa reprise d'un tube d'Oasis.

Fin août, le chanteur français s'est produit sur un piano en gare de Lyon, en partenariat avec la SNCF. Il a ainsi transformé Don't Look Back in Anger du groupe Oasis en un piano-voix qui a réservé quelques surprises. Dès les premières notes, l'on se rend en effet compte que la réinterprétation est à mille lieues de l'original. Pour ne pas dire complètement ratée !

Grâce au pouvoir des réseaux sociaux, la vidéo a abondamment été partagée par les internautes, souvent accompagnée de critiques pas très flatteuses mais plutôt drôles.

"Daech revendique cette reprise d'Oasis."


"Si les frères Gallagher s'entendaient, ils se réconcilieraient pour lui péter la gueule."


A tel point que Grégoire lui-même a tenu à réagir, avec une autodérision qui l’honore. Il a ainsi publié un best of des 10 meilleures critiques qu'il a lues à son sujet.


"#JeSuisOasis"

"Quand tu vois des noms en TT (ndlr : top tendance) tu te dis souvent que des RIP vont suivre... et puis tu réalises que c'est Grégoire qui a assassiné Oasis".

L'opération "Cover & Station" de la SNCF visant à promouvoir ses pianos dans les gares grâce à diverses personnalités de la chanson n'aurait pas pu rêver plus grande publicité...