Insolite Melania Trump a dévoilé la décoration de Noël de la Maison Blanche cette semaine. Très fière de son thème "Traditions des anciens temps", la Première dame a partagé sur Twitter des vidéos des lieux. Les internautes n'ont toutefois pas tardé à détourner certains endroits.

D'un ton blanc et gris, la décoration de la Maison Blanche paraît froide et classique à côté du traditionnel rouge qu'avait arboré le lieu sous Obama

Un hall en particulier a retenu l'attention des internautes, qualifié selon eux "d'effrayant". Le sapin du fond n'arrive malheureusement pas à égayer cette longue allée de branches mortes dont les ombres se reflètent au plafond.


Cependant, face aux critiques, Melania Trump a tenté de se justifier dans un tweet qui a disparu quelques minutes plus tard. "Ne remettez pas en question mon couloir d'ombres. Noël était à l'origine une fête païenne. Je retourne simplement à ses origines. Certains d'entre nous n'ont pas oublié comment vénérer les anciens dieux", avait-elle commenté.


Digne d'une ambiance à la Stephen King, l'atmosphère en a inspiré plus d'un. Voici les meilleurs détournements.