Insolite Peut-être êtes-vous déjà passés par le site Airbnb pour trouver une location de vacances à moindre coût. On y trouve des appartements avec vue sur mer, des maisons familiales mais aussi des logements insolites. Comme cette demeure à savoir, la maison d'enfance de Donald Trump.
  
Pour passer une nuit dans cette maison du Queens à New York, il vous faudra néanmoins débourser pas moins de 620 euros par nuit. Pour attirer les visiteurs, l'annonce met en avant, outre la renommée de l'actuel président des Etats-Unis, de nombreux aspects. En effet, cette (très) grande maison de style Tudor peut accueillir jusqu'à 20 personnes et se compose, comme le relaie le Huffington Post, de cinq chambres et trois salles de bain.

Ne vous attendez toutefois pas à y voir des peintures de style contemporain. La déco de la maison n'a pas changé depuis son départ : "Rien n'a vraiment changé depuis l'époque où le président a vécu ici. La cuisine est restée la même, et les meubles luxueux représentent le style dans lequel les Trump auraient vécu".

L'annonceur, un Américain ayant acheté la maison en mars 2017, précise qu'il n'a "aucun lien avec la Maison Blanche, le président ou l'entreprise Trump". Vendue à plus de 1,7 millions d'euros, la demeure a été construite par le père de Donald Trump dans les années 40. L'actuel président n'a par contre que peu de souvenirs de cette maison, puisqu'il n'y est resté que jusqu'à l'âge de 4 ans.