Insolite Quoi de plus repoussant, pour un amateur de belles jambes féminines, qu'une bonne dose de testostérone ? Des concepteurs l'ont compris et ont mis au point une arme redoutable pour tenir à distance les dragueurs de tout... poils : en dessous de leurs jupes, point de bas nylon ou résille - ceux-là risquent de plus à tout moment de filer- mais bien une épaisse paire de collants à poils ! Le trompe l’œil est saisissant ! 

Pour faire reculer les plus téméraires que l'aspect velu ne dissuaderait pas, le dense duvet recouvre par ailleurs un système capable de livrer des décharges électriques et de transmettre les coordonnées GPS de la victime.

Ce stratagème n'est pas le premier du genre. En Inde, 3 étudiants en ingénierie avaient mis au point un soutien-gorge taser. Là où le bas à poils semble anecdotique, le sous-vêtement à décharge l'est beaucoup moins, dans un pays qui a récemment encore fait la une des médias pour les nombreux cas de viols rapportés. Selon les derniers chiffres,  une femme est touchée par le viol toutes les 6 minutes.