Le rêve d'Usain Bolt ? Jouer pour Manchester United

PMat Publié le - Mis à jour le

Insolite

Zlatan au PSG ? De la rigolade. Hazard sous le maillot de Chelsea ? De la vaste blague ! La surprise de ce mercato pourrait bien nous venir en droite ligne de Manchester.

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, Usain Bolt a réitéré son désir d'évoluer un jour sous les couleurs de Manchester United. A l'époque, souvenez-vous, il avait déjà déclaré sa flamme à Sir Alex Ferguson.

"Les gens pensent que je blague. Mais si un jour Sir Alex m'appelle et me dit 'Ok, viens faire un essai', il serait impossible pour moi de refuser" affirme le champion olympique.

Le Jamaïcain incite d'ailleurs le coach mancunien à prendre langue avec lui et ce, incessamment sous peu : "Je suis sur le sol britannique pendant quelques jours encore. Si Alex Ferguson veut faire appel à mes services, il sait où me trouver. Je serais le joueur le plus rapide de l'équipe, mais je peux également faire la différence ! Je ne prendrais pas le risque de relever le challenge si je doutais de mes capacités. Je suis un joueur accompli !"

Le tabloïd britannique a même poussé le vice jusqu'à coucher sur papier le nom de Bolt dans l'équipe-type des Red Devils. Celui-ci arpenterait le couloir gauche, en lieu et place de Ryan Giggs.

Publicité clickBoxBanner