Insolite Selon plusieurs internautes qui se basent sur une capture d'écran, Melania Trump aurait liké un tweet sous-entendant que son couple battait de l'aile.

Ce mercredi, Andy Ostroy postait sur Twitter un gif montrant Melania Trump changer radicalement d'expression lorsque Donald Trump se retourne vers elle lors de la cérémonie d'investiture. Cette phrase accompagnait l'extrait vidéo bien connu du public : "On dirait que le seul mur que Donald Trump soit en train de construire soit celui entre lui et sa femme". Comme ce twitto n'a peur de rien, il a également tagué le compte officiel de la première dame "@FLOTUS" dans son message. 

Quelques minutes plus tard, il réalise qu'il a été liké par... Melania Trump. Non pas via son compte de première dame "FLOTUS" tenu par toutes les femmes de Présidents depuis Michelle Obama mais par un compte nommé @MELANIATRUMP. Il pense tout d'abord à un faux compte avant de réaliser que ce dernier est bel et bien certifié par Twitter étant donné qu'il est orné du "v bleu" assurant aux internautes que les comptes en question sont les officiels des célébrités. Il s'empresse alors de faire une capture d'écran. 

Ce compte, c'est celui que Melania tenait lorsqu'elle n'était pas encore première dame. Il n'a donc plus été alimenté depuis le 8 novembre 2016, soit le jour de l'élection de son mari en tant que président. 

Pourquoi donc aurait-elle liké un post avec un compte qu'elle ne met plus à jour? Est-ce bel et bien elle l'auteure de ce like malencontreux? Est-ce une erreur de manipulation ou un piratage? Pour l'instant, aucune réponse à ces questions. Tout ce que l'on peut remarquer est que le like a finalement disparu. 


"Soit le compte de Melania a été piraté, soit Donald sera célibataire demain", s'amusent les internautes depuis ce mystérieux like.