Insolite Encore une fois, un moment médiatique important pour le président Donald Trump trouve une incroyable ressemblance avec une scène de la série politique "House of Cards".

Cette fois, il s'agit d'une photo de la rencontre entre le président américain et Vladimir Poutine, à l'occasion du sommet du G20 qui se tient en Allemagne depuis le 7 juillet.

Sur le cliché, partagé sur Twitter par un journaliste du Guardian, Donald Trump tend la main à son homologue russe, qui la regarde d'un air un peu perplexe. Si l'image de ce moment n'est pas étrangère pour certains, c'est normal. Ces personnes ont certainement regardé la saison 3 de la série "House of Cards", dans laquelle Franck Underwood rencontre Viktor Petrov, le président russe.


Comme l'ont remarqué quelques internautes attentifs, les deux images se ressemblent fortement, ce qui conforte l'idée selon laquelle les réalisateurs de la série politique sont parvenus à prédire plusieurs moments importants de la politique américaine.

Pendant que certains internautes s'amusent de cette "prédiction", d'autres signalent que l'image de cette rencontre qui a eu lieu ce 7 juillet n'est pas représentative de la relation actuelle entre les deux dirigeants. En effet, ils se sont tous les deux montrés plutôt souriants lors d'une conférence de presse en marge du sommet. Cette rencontre était "formidable" selon Trump, tandis que Vladimir Poutine s'est dit "ravi" de rencontrer pour la première fois le président américain.

© REPORTERS