Insolite En faisant des grimaces derrière Hillary Clinton durant les caucus dans l'Iowa, le jeune homme aux autocollants est devenu la star de Twitter.

La scène se déroule lundi à l'université de Drake. Alors qu'elle vient de remporter son premier Etat dans la course à la présidentielle, Hillary Clinton prend la parole pour remercier ses partisans.  A l'arrière-plan, un étudiant avec des autocollants sur les joues n'a pas tardé à se faire remarquer par la twittosphère.

Durant toute l'intervention de la candidate démocrate, Peter Clinkscales a attiré l'attention sur lui en faisant d'étranges mimiques. Sur Twitter, le comportement du jeune homme est très rapidement apparu parmi les sujets les plus discutés.



Le garçon a été surnommé "Sticker Kid" en référence aux autocollants qu'il arborait sur son visage. Passé pour un fervent supporters d'Hillary Clinton, il a expliqué au site Mashable que ce n'était pas le cas. "J'ai vu qu'une candidate aux présidentielles venait dans mon université et je me suis dit qu'il fallait que j'aille la voir", a-t-il dit.