Insolite

Le week-end dernier, plusieurs ministres fédéraux se sont rendus au festival mondialement connu Tomorrowland. Un passage très remarqué qui ne leur donne tout de même pas le droit de faire ce qu'ils veulent...

Jackmaster, un DJ écossais, a eu la chance de se produire sur une des célèbres scènes du festival organisé à Boom, en Flandre. Alors qu'il réalisait son set devant des milliers de festivaliers, le DJ a quelque peu été dérangé par le Premier Ministre et ses ministres qui... prenaient des selfies. L'artiste écossais n'a pas hésité à demander à son équipe de les mettre dehors.


"Je viens juste de virer le Premier Ministre de Belgique de la scène, à Tomorrowland, pour avoir pris des selfies pendant mon set". Voilà le tweet que Jackmaster n'a pas hésité à poster sur le réseau social, ce vendredi 28 juillet.

Suite à cette déclaration sur Twitter, le porte-parole du Premier a bien spécifié qu'il s'agissait d'une blague.  "Le DJ nous a demandé de venir sur le podium. L’organisation voulait montrer comment fonctionnait le festival et une rencontre avec Jackmaster était prévue", a-t-il assuré. Selon De Morgen, l'entourage du DJ assure pour sa part qu'il ne s'agit nullement d'une blague. D'après José Woldring, chargé de communication pour le DJ,  Jackmaster "leur a clairement demandé de quitter la scène"