Insolite Au mois de mai, dans un zoo de l'île de Bali, en Indonésie, une rencontre insolite a fait fondre le cœur des internautes du monde entier.

Un orang-outan n'a pas pu s'arrêter de toucher le ventre d'une touriste enceinte, hypnotisé par la bosse formée par le bébé.

C'est lorsque la touriste, nommée Jessica, a eu l'occasion de nourrir les primates que l'un des orang-outans a démontré une certaine curiosité vis-à-vis d'elle. Il a touché une première fois le ventre de la femme enceinte avant de se tortiller sur son tabouret, comme s'il avait compris que quelque chose d'excitant se préparait dans le ventre de Jessica.

Ensuite, le primate n'a pas pu s'empêcher de toucher son ventre à plusieurs reprises, comme le montre la vidéo en tête d'article.

Le père de Jessica a posté cette vidéo en écrivant qu'ils avaient eu l'impression que l'orang-outan avait compris que la jeune femme était enceinte et qu'il était curieux. 

Les orang-outans sont connus par les scientifiques pour être des animaux dont la relation maternelle avant et après la naissance de l'enfant est l'une des plus fortes. Jusqu'au 8 ans de leur progéniture, les parents agissent comme des guides attentifs.