Insolite Barbara Evelyn Marie, mère de famille originaire de l'Etat de New York, a bu une brique d'eau de coco qui contenait une abominable surprise.

Après avoir consommé le produit, Barbara a inexplicablement eu des vomissements et la diarrhée durant plusieurs jours. D'après elle, la raison de ce qui semble être une intoxication alimentaire est toute trouvée. En découpant sa brique d'eau de coco, elle a découvert une sorte de "moule" immonde.

Elle avait eu la puce l'oreille lorsqu'elle avait senti un morceau de corps étranger remonter dans la paille qu'elle utilisait pour boire le contenu. Pourtant, la date de péremption du produit était loin d'être dépassée puisque celle-ci courait jusqu'en juillet 2017. Il est néanmoins important de tempérer en mettant en exergue que la consommatrice a certainement attendu un moment avant de passer à la découpe de la brique. De ce fait, la moisissure a pu grandement proliférer.

Le service clientèle de la marque "Coco Vita" a pris contact avec la consommatrice lésée et a promis de lui envoyer des bons de réduction. Ces derniers ne seraient, d'après Barbara Evelyn Marie, jamais arrivés à destination.