Insolite Les 21 et 22 novembre derniers, l'ex-Première dame de France Valérie Trierweiler a publié des photos sur son compte Twitter.

Sur la première photo, elle pose une cigarette à la main. Sur la seconde, elle prend la même pose mais porte une casquette, des lunettes et une grosse chaîne en or.

Valérie Trierweiler ne s'amuse pas à se déguiser, elle fait allusion aux polémiques impliquant la ministre française de la santé Agnès Buzyn. En effet, il y a quelques jours, celle-ci aurait remis en question la place de la cigarette au cinéma ainsi que le remboursement des lunettes de la marque de luxe Chanel.

"Je préfère dire que je suis moi dans l'action pour les Français. Je ne pense pas qu'elle ait été très utile à la France", a ironisé la ministre ce vendredi 24 novembre sur LCI face à ces tweets. "Je ne comprends pas bien. Cela lui permet d'être à l'écran", a ajouté Agnès Buzyn.

La ministre a toutefois profité d'avoir la parole pour clarifier la polémique sur le remboursement des lunettes qui, selon elle, est "une phrase totalement sortie de son contexte". Elle a précisé qu'elle expliquait "à des journalistes ce qu'est un panier de soins remboursables" et que son objectif est d'aller vers un remboursement total mais "à des prix raisonnables sans que cela soit du bas de gamme".

Pas de quoi expliquer les moqueries de l'ex-Première dame sur le réseau social.