Insolite C'est tout simple et pourtant...

Le célèbre bonhomme à moustaches, le tube rempli de chips parfaitement symétriques. Pas besoin de chercher, on parle bien des Pringles. Très apprécié dans nos contrées, il s'avère que pas mal d'entre nous ne les dégustent pas de la bonne manière.

Le site web de la version britannique de Metro répare cette erreur comparable à celle commise naguère par Christophe Colomb au moment de découvrir non pas l'Inde, mais bien les îles caribéennes. 

Nos confrères brittons reprennent les propos d'un porte-parole du fabricant (la marque Kellog's, en fait) pour étayer leur propos. "On pense que nos chips sont assaisonnés des deux côtés, mais en fait, seule la partie du haut l'est", explique-t-il. "Vu que les Pringles se frottent entre eux dans le tube, le bas des chips perd de son assaisonnement par rapport au haut."

Conclusion, il faut placer le haut du chips sur sa langue, afin de profiter à 100% de sa saveur, et non pas le bas, bien que cela paraisse de prime abord plus logique vu la forme des Pringles.