300 millions de $ à partager entre Depp et Paradis

P.L. Publié le - Mis à jour le

People La rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis à peine officialisée (cela faisait quand même des mois que la rumeur circulait avec insistance, mais elle avait toujours été démentie formellement par les intéressés), l’heure des comptes a déjà sonné pour le couple qu’on croyait indestructible, peut-on lire dans La Dernière Heure.

Même s’ils ne se sont jamais mariés, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont acheté de nombreux biens de grande valeur ensemble. Ils possèdent en effet une maison à Meudon (en région parisienne), une villa à Plan-de-la-Tour (à 20 km de Saint-Tropez), un manoir en Angleterre, un pied-à-terre à Hawaï, une maison de maître en plein cœur de Venise et deux propriétés à Los Angeles. Sans oublier une île aux Bahamas et un yacht de 50 m de long.

Le Daily Mail , en se basant principalement sur les revenus de Johnny Depp, estime la fortune du couple à 300 millions de dollars. Le Figaro , lui, précise que rien que Vanessa Paradis a touché 700.000 euros pour L’arnacœur et 600.000 euros pour une publicité en faveur de Coco Chanel. La somme globale pourrait donc excéder ce montant pourtant susceptible de faire rêver n’importe quel gagnant de l’Euromillions.

Une triste preuve de plus que l’argent ne fait pas le bonheur.

Publicité clickBoxBanner