Après la poitrine de Kate, ses fesses

S. L. Publié le - Mis à jour le

People

Le sort, ou plutôt les éléments, s’acharne sur Kate Middleton. Quelques jours après la diffusion dans le magazine Closer d’une partie de son anatomie, voilà que le vent s’en mêle. Et laisse découvrir une partie de son princier fessier, écrit La Dernière Heure.

À l’aéroport de Brisbane, en Australie, où le couple embarquait pour rejoindre l’Angleterre, l’épouse du prince William s’est brièvement glissée dans la peau de Marilyn Monroe. Sa robe légère et le vent auront ravi les spectateurs présents en offrant une vue rapide sur le popotin de la jeune femme. Un incident qui prêterait à sourire s’il n’arrivait pas si tôt après le scandale des photos publiées par Closer .

Hier, la rédaction du magazine a été perquisitionnée par la police judiciaire de Paris. Une enquête préliminaire a été ouverte suite à la plainte déposée lundi par le couple. Pour rappel, le tribunal de Nanterre avait exigé mardi que les fameuses photos soient remises le plus rapidement possible à la famille royale. Ce que le magazine, sous la menace d’une astreinte de 10.000 euros par jour de retard, a fait hier. Le juge a également interdit au magazine de revendre ces clichés. Une interdiction qui n’a pas empêché un magazine people suédois, Se och Hör , de publier hier des photos de la duchesse de Cambridge seins nus, tandis que son équivalent danois Se og Hoer annonçait qu’il les publierait jeudi. De nouveaux procès en vue ?

Publicité clickBoxBanner