Claire et Laurent : encore de la friture dans le couple

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

People Les dernières informations circulant sur le couple Claire et Laurent de Belgique sont accablantes.

Ce n’est pas la première fois (des photos sont parues jadis montrant le Prince avec une autre femme), et il ne s’agit pas ici de dérives d’Internet (telle l’annonce de leur divorce ou du décès de la reine Fabiola): certaines sources ont confirmé mordicus que la séparation du couple était latente, que Claire n’en pouvait plus, que leur divorce finirait bien par être annoncé. Info démentie par le Palais.

Jusqu’où ira le feuilleton ? Dans son numéro sorti ce jeudi, Paris Match publie un reportage qui ne manque pas d’à-propos : si de nombreux proches du couple princier, dont le père Guy Gilbert, qui a donné une interview exclusive au magazine, affirment qu’il n’y a rien d’alarmant et que les problèmes que connaissent Claire et Laurent sont ceux de tous les couples, d’autres voix confirment les crises d’humeur du Prince et la fatigue profonde de la princesse. Le titre de l’article ne manque d’ailleurs pas d’humour : "Tout va très bien, Madame la Marquise ?".

Claire de Belgique n’est pas marquise, juste princesse. Mais comme pour la chanson de Ray Ventura, à force d’entendre que tout va bien chez elle, certains sont persuadés qu’il y a le feu...

Publicité clickBoxBanner