La fille de Michael Jackson se lance dans le cinéma

AFP Publié le - Mis à jour le

People La fille de Michael Jackson, Paris, âgée de 13 ans, fera ses débuts au cinéma dans un film fantastique qui mélange acteurs et personnages animés, "Lundon's Bridge and the Three Keys", a indiqué la page web consacrée à ce film. Paris jouera le rôle de Lundon's Bridge, l'héroïne du film basé sur un livre pour adolescents qui porte le même titre et qui devrait être le premier d'une saga de cinq prévue.

Paris Jackson devrait fournir plus de détails sur le film lors du programme télévisé de l'actrice et humoriste Ellen De Generes, a ajouté le site. Le livre raconte l'histoire d'une jeune fille qui, enlevée par la Reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre grâce à la force de son amour.

Selon le site web de C-IT Entertainment Group, qui détient la franchise des livres et du film, 50% des gains du film seront donnés à des écoles des Etats-Unis.

Michael Jackson a succombé le 25 juin 2009 à une "grave intoxication" au propofol, puissant sédatif utilisé en milieu hospitalier qu'il consommait à domicile comme somnifère, avec la complicité du Dr Conrad Murray.

Reconnu coupable d'homicide involontaire, ce dernier a été condamné fin novembre à la peine maximale, soit 4 ans de prison.

Publicité clickBoxBanner