La mère de Michael Jackson portée disparue

Belga Publié le - Mis à jour le

People Katherine Jackson, la mère du défunt chanteur Michael Jackson, fait l'objet d'une alerte disparition, peut-on lire dimanche sur le site de CNN. Les trois enfants de Michael Jackson ont alerté les autorités après avoir été incapables de parler à leur grand-mère depuis une semaine.

Jermaine Jackson, un des fils de Katherine Jackson, a cependant indiqué que cette dernière était en bonne santé et se trouvait en Arizona pour se reposer. Katherine Jackson, qui est âgée de 82 ans, est au centre d'un différend entre plusieurs de ses enfants et conseillers sur la gestion de ses finances et de ses affaires juridiques.

La mère de la "star de la pop" a quitté son domicile californien le 15 juillet, en compagnie de sa fille Rebbie, pour se rendre au Nouveau-Mexique afin d'assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers, a indiqué Sandra Ribera, l'avocate de Mme Jackson.

Lorsque la fille de Michael, Paris, a appelé Rebbie puis leur autre tante, la chanteuse Janet Jackson, on lui a répété à chaque fois que sa grand-mère ne pouvait lui parler.

Habituellement, Katherine Jackson communique presque tous les jours avec ses petits-enfants, a affirmé Sandra Ribera qui s'est déclarée inquiète pour sa cliente.

Publicité clickBoxBanner