Obama espère que Giulia ressemblera à Carla ...

AFP Publié le - Mis à jour le

Vidéo
People

Le président américain Barack Obama a félicité Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy pour la naissance de leur fille Giulia, née le 18 octobre, jeudi à Cannes, peu avant l'ouverture du G20. Profitant d'une déclaration à la presse, à l'issue d'un entretien avec le président Sarkozy, M. Obama a lancé, devant ce dernier: "C'est notre première rencontre depuis l'arrivée au monde de la nouvelle petite Sarkozy, et je veux féliciter Nicolas et Carla" à cette occasion.

Voulant plaisanter, le président américain a ajouté: "Je suis sûr que Giulia a hérité du physique de sa mère, plutôt que de celui de son père, ce qui est une très bonne chose."

"Maintenant, nous partageons l'un des plus grands défis" qui soit, "être des pères pour nos filles", a ajouté M. Obama, lui-même père de deux filles. Giulia est la première fille de M. Sarkozy, déjà père de trois garçons. C'est également la première fille de Carla Bruni-Sarkozy, qui a de son côté un fils. "Vous voyez la grande influence de Barack Obama. Ça fait quatre ans maintenant qu'il m'explique qu'être père de filles, c'est fantastique, lui qui en a deux. Je l'ai donc écouté et ai suivi son exemple", a répondu M. Sarkozy.

Publicité clickBoxBanner