"Vanessa n'était pas heureuse"

Cl.D. Publié le - Mis à jour le

People

Il y a quelques semaines, la bombe tombait dans le monde des people, Vanessa Paradis et Johnny Depp mettaient définitivement un terme à leur relation de 14 ans.

C'est vrai que le couple n'était plus apparu depuis 2010 ensemble et que les rumeurs circulaient depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, grâce à un ami proche du couple, qui ne sait pas tenir sa langue, on en sait un peu plus sur les causes de la rupture.

"Vanessa n'était pas heureuse", c'est ce que révèle cette source au magazine américain Us Weekly.

Cela vient-il du fait que la carrière de Vanessa était bien moins au top que celle de son compagnon? En tout cas, selon la source, "Vanessa a commencé à avoir l'impression qu'elle avait sacrifié sa carrière à elle pour celle de Johnny". Et les 75 millions de dollars engrangés par Johnny Depp en 2010 et les 20 millions par film n'y ont rien changé. "Ils avaient de violentes disputes. Vanessa reportait ses frustrations sur lui et il a commencé à boire beaucoup", explique la source proche du couple.

Malgré le fait que Vanessa Paradis avait auprès d'elle l'homme dont des millions de filles sur cette planète rêvent, "Rien de ce que Johnny faisait n'était jamais assez bien pour Vanessa. Quand il travaillait, elle n'était pas contente. Et quand il ne travaillait pas, il était traité de glandeur par rapport aux enfants et à sa famille", explique la source.

C'est donc en 2010 que le couple se sépare réellement, mais il garde la rupture pour lui. "Johnny avait le cœur brisé, mais ils étaient d'accord sur le fait que la vie des enfants ne devrait pas être affectée. C'est pourquoi, il ne l'ont pas annoncé".

Et depuis la rupture, Johnny filerait bel et bien le grand amour avec sa co-star Amber Heard, 26 ans. "Ils sont ensemble à 100%", a révélé une source au magazine américain. "Il s'en occupe vraiment bien"

Voilà qui devrait refaire des jalouses...

Publicité clickBoxBanner