Société Supreet Kaur, 28 ans, est une présentatrice télévisée de la chaîne IBC24, en Inde.

Alors qu'elle présentait le bulletin d'informations matinal en direct, elle était en duplex avec un journaliste présent sur les lieux d'un grave accident de voitures qui avaient tué trois personnes.

Au moment du direct, l'identité des victimes n'était pas encore connue mais d'après les images de l'accident, la présentatrice a réalisé que son mari figurait parmi les victimes car elle savait qu'il était sur cette route à la même heure et dans une voiture similaire.

Le plus incroyable dans ce direct télévisé est que la jeune journaliste est parvenue à terminer son bulletin d'informations jusqu'au bout malgré le choc.

C'est seulement à la sortie du studio que Supreet Kaur s'est effondrée, ont rapporté ses collègues au Hindustan Times. "Le fait qu’elle ait poursuivi et qu’elle ait gardé son calme durant dix minutes en disent long sur son professionnalisme", a annoncé un rédacteur en chef de la chaîne.

La chaîne a également souhaité adresser un message de soutien à sa présentatrice en deuil. "IBC24 salue le courage et le calme de Supreet Kaur. En cette période de chagrin, IBC tient à lui exprimer ainsi qu’à sa famille sa compassion et son soutien".