Société A l'époque de Tinder, d'Instagram et de l'importance de l'aspect physique, rencontrer des couples qui s'aiment pour ce qu'ils sont est toujours émouvant.

C'est le cas pour Stephanie et Arryn, un couple de jeunes d'Américains qui a récemment décidé de réaliser une séance photo en pleine nature, avec peu de vêtements.

Si le résultat, posté par la photographe sur Facebook, a été liké plus de 63.000 fois et partagé presque 85.000 fois, c'est pour une raison toute simple.

Stephanie est une femme "plus-size", comme appelée aux Etats-Unis et dans le monde de la mode. Malgré tout, la jeune femme tenait à se donner confiance en elle avec cette séance photo en compagnie de son amoureux.

"Honnêtement, je ne me suis jamais sentie si attirante", explique Stephanie au Daily Star. Toute personne devrait pouvoir se voir sous cette lumière, cela ouvre vraiment les yeux", ajoute-t-elle.

Grâce au buzz de leur album, Stephanie espère qu'il aidera d'autres personnes à s'aimer d'abord elles-mêmes. Nul doute que ça soit déjà le cas, avec les 10.000 commentaires laissés par les internautes sur Facebook, la plupart applaudissant le couple pour cette "vraie passion".

"Arryn m'aime pour ce que je suis et pour ce que je lui fais devenir. Il m'a toujours dit qu'il n'accordait pas d'importance à mon apparence, que je suis belle sans les yeux", confie Stephanie.

De jolies photos qui brisent les codes de la perfection, véhiculée auprès des plus jeunes via les réseaux sociaux.