Société Le célèbre documentariste Michael Moore n'a pas, une nouvelle fois, manqué Donald Trump. Ce samedi soir, le président des Etats-unis a sous-entendu sur Twitter que la pièce de théâtre que Michael Moore a mise en scène était un flop total et avait dû être annulée. Manque de chance, c'était le contraire.

 

Un tweet de trop... encore une fois. "Je dois pointer le fait que le spectacle de Michael Moore à Broadway était un flop total et a dû être annulé. Triste !" En réalité, le site américain Playbill a souligné que le show ne devait être représenté que peu de temps. En cause : le planning chargé de son metteur en scène, en pleine réalisation d'une série et d'un film. Le spectacle se jouait en effet tous les soirs à guichet fermé.

Michael Moore n'a évidemment pas attendu pour répondre à Donald Trump par une série de dix tweets assez tendus : "Vous avez dû confondre le succès fracassant de ma pièce à Broadway avec votre présidence - qui EST un flop total et qui FINIRA plus tôt que prévu. CE N'EST PAS TRISTE !", "Ils disent que Twitter vous 'distrait' de votre fonction présidentielle. Mais Twitter EST VOTRE FONCTION PRESIDENTIELLE ! C'est tout ce que vous savez faire. #LOSER !".