Société Une famille britannique a publié une offre d'emploi sur un site spécialisé dans les annonces pour nounous. Elle recherche la perle rare : une "nounou d'enfer" !

Le profil recherché est ambitieux mais les récompenses sont à la hauteur de la demande. Sur le site Childcare, les parents de quatre enfants de deux, cinq, sept et quinze ans recherchent une nounou professionnelle qualifiée, sans enfant et avec quinze ans d'expérience. Selon le journal Le Parisien, cette dernière devra suivre la famille dans les quatre résidences qu'elle possède à Londres, au Cap, à la Barbade et à Atlanta. 

L'heureuse élue devra veiller sur les enfants de 7h à 20h, six jours sur sept. Il est préférable qu'elle ait des notions de self-defense mais les parents sont prêts à payer une formation en arts martiaux. Cependant, les parents ne tolèreront pas d'excès d'alcool ou la prise de drogue.

Mais pas question d'être une Cendrillon mal traitée. La nounou gagnera un salaire de 110.000 euros par an et pourra choisir entre une Porsche, une Range Rover et une Maserati. 

En quelques jours, la famille a reçu plus de 300 candidatures, dont une poignée seulement correspond au profil recherché.