Brabant C'est un chasseur qui aurait fait la macabre découverte ce lundi soir vers 19h30 dans un bois du chemin des Carriers à Saint-Remy Geest. Sur place, il est tombé sur le corps sans vie d'une personne qui s'était pendue. Visiblement, d'après l'état de décomposition du corps, celui-ci était déjà là depuis plusieurs mois.

Si pour le moment, l'identification n'a pas encore pu être réalisée, rapidement, tous les regards se sont tournés vers Marc Molitor, cet ancien militaire qui a disparu le vendredi 12 mai dernier dans la région. Pour rappel, l'homme âgé de 52 ans avait soudainement disparu sans donner de nouvelles. Des battues pour tenter de le retrouver avaient été organisées, en vain. " Pour le moment, nous n'avons pas encore la certitude que ce soit lui car nous ne possédons aucun élément pour l'identifier formellement", précise le chef de corps de la police de Jodoigne, Vandenbosch.

Hier soir, un médecin légiste est bien évidemment descendu sur place et l'enquête continue aujourd'hui afin d'identifier officiellement l'identité de cette personne qui a été retrouvée pendue lundi soir.