Brabant

DURANT LA NUIT DU RÉVEILLON DU 31 DÉCEMBRE, le Tec Brabant wallon réitère l'opération «Noctambus». Avec les «Noctambus», les clients seront véhiculés en toute sécurité et gratuitement la nuit de la St-Sylvestre dès 19h jusqu'au lendemain 1er janvier 2006 à 7h. Outre ses services réguliers, le Tec Brabant wallon offrira des services spéciaux vers les principales discothèques de la région ainsi que des correpondances avec la Stib à Bruxelles.

«B-Club» et Soirée «W-Night» à Waterloo: au départ de Bruxelles, via Bruxelles et Braine-l'Alleud; au départ de Nivelles, via Lillois; au départ de Wavre, via Rixensart et Lasne; correspondances assurées à l'arrêt «Ma Campagne» avec la ligne 52 de la Stib.

«La Dodaine» à Nivelles: au départ de Feluy, via Nivelles, Lillois et Braine-l'Alleud.

«Le Rétro» à Plancenoit: au départ de Wavre, via Rixensart et Lasne.

«The Beach» et «Le Marché couvert» à Hannut: au départ de Jodoigne, via Noduwez, Orp et Jandrain; au départ d'Ezemaal, via Opheylissem, Linsmeau, Orp et Jauche.

«Le Cactus» à Auderghem: au départ de Louvain-la-Neuve, via Ottignies et Wavre; correspondances assurées à l'arrêt Delta avec les bus N 05 et N 17 vers la Place De Brouckère.

Infos: 010.23.53.53. ou 010.43.95.40. - Webhttp://www.infotec.be

© La Libre Belgique 2005