Brabant Le domaine est composé de 18 appartements. Prix de départ : 625 000 euros.

Loin d’être un énième projet de standing, Les Jardins de Lasne proposent une façon radicalement différente d’envisager l’habitat. Dans un environnement exceptionnel, chaque résident peut profiter de toutes les infrastructures mises à disposition : un espace de bien-être disposant d’une piscine couverte, un sauna et un fitness, une salle polyvalente pour l’organisation de fêtes, ainsi que les services d’un concierge.

Avec 18 appartements répartis dans cinq villas et dix espaces de bureau pour professions libérales ou petites PME, la copropriété prend des allures de village, à quelques encablures de la ville. Le site de près d’1,5 hectare, ancré dans un cadre verdoyant, est également d’un calme absolu.

Des appartements clé en main

Chaque appartement est soigné et bien fini : chauffage individuel, ventilation à double flux silencieux, parquet en chêne et foyer au gaz pour une ambiance chaleureuse. Une attention toute particulière a été apportée à l’isolation acoustique afin de garantir aux résidents le meilleur confort. Les surfaces des appartements vont de 180 à 320 m2 mais, pour y habiter, il faudra tout de même y mettre le prix : 625 000 euros, prix de départ annoncé !

D’ici la fin de l’année, le domaine sera totalement achevé et proposera des appartements clé en main à des futurs propriétaires exigeant une qualité de vie et un environnement exceptionnels. On ajoutera que la gestion a aussi été grandement simplifiée. Un syndic et un concierge s’occupent de tout et les charges partagées allègent l’addition. Les habitants ont donc cet agréable sentiment de vivre dans une villa, sans les inconvénients, les complications, l’entretien et les coûts qui y sont généralement associés.