Brabant En 2017, l’ancienne Terrasse de l’Hippodrome a accueilli 75 000 visiteurs.

La terrasse O², précédemment connue sous le nom de La Terrasse de l’Hippodrome, entend bien revenir en force pour cette 15e édition. Le 18 mai, ce lieu bucolique à l’orée de la forêt de Soignes ouvrira ses portes, proposant aux visiteurs une foule d’activités gastronomiques, culturelles, sportives et festives tout au long des 67 jours d’exploitation.

Cette année, de nouveaux rendez-vous seront proposés en journée et en soirée à l’instar du marché bio, d’un pop-up store valorisant de jeunes créateurs belges, du Golf Trophy, de deux soirées gastronomiques sans oublier les célèbres afterworks ainsi que les nombreuses soirées thématiques.

Par ailleurs, l’ensemble du projet a été totalement retravaillé en vue de proposer un événement 100 % écoresponsable. L’an dernier, la terrasse de 5 000 m² a accueilli 75 000 visiteurs, et plus de 15 000 repas ont été servis...Un véritable record pour Denis Van Praet et Benoît Marquezy, les deux concepteurs et organisateurs de la terrasse O².

La transformation de la terrasse de l’Hippodrome vers la Terrasse 02 constitue aussi une avancée concrète vers la mise en place de l’ambitieux DROH!ME Melting Park. Avec ses 32 hectares de nature préservée à l’orée de la forêt de Soignes, DROH!ME Melting Park a pour ambition de développer un parc de loisirs actifs et de détente ouvert à tous, qui met à l’honneur la nature, le patrimoine architectural et les familles.

DROH!ME proposera des activités ludiques, pédagogiques et récréatives organisées autour de 5 thèmes : la nature, le sport, la culture, l’éducation et la détente.