Bruxelles

Le ring de Bruxelles à hauteur de Ruisbroek, où la chaussée avait été fermée mardi matin à la suite d'un accident impliquant un camion frigorifique, a été rouvert à la circulation à partir de 7H15, a indiqué la police de la route. La collision entre le camion et un véhicule de chantier, survenue vers 2H30, a fait trois blessés.

L'accident s'est produit à hauteur du parking de Ruisbroek. Des ouvriers étaient occupés à travailler sur la chaussée lorsque le camion a percuté un véhicule de signalisation. Deux ouvriers ont été grièvement blessés ainsi que le chauffeur du poids lourd. La vie des trois blessés ne seraient toutefois pas en danger. Les véhicules accidentés obstruaient toutes les bandes de circulation, imposant une déviation du trafic via le parking. Les opérations de déblayage et nettoyage de la chaussée ont duré plusieurs heures car il a d'abord fallu colmater une fuite dans le camion.

Une partie de la chaussée a été libérée dès le début de l'heure de pointe matinale. Toute la chaussée était à nouveau accessible peu après 8 heures.