Bruxelles

La liste Samen comprend des indépendants, le sp.a et le CD&V. 

Dirk Hoornaert (indépendant) a présenté sa liste Samen à Auderghem, en vue des élections communales d'octobre prochain.

Le huitième échevin de la commune tirera la liste qui rassemble indépendants, le sp.a et le CD&V, et qui est ancré dans l'entité depuis plus de trente ans.

Anne Van Asbroeck (sp.a), ancienne ministre au gouvernement flamand et députée bruxelloise, présidente du centre communautaire Den Dam, occupe la seconde place. Frederic Kubben (CD&V), conseiller CPAS et conseiller juridique au cabinet de la secrétaire d’Etat Bianca Debaets, figure à la troisième place. Marie-Christine Lahaye (indépendante), ancienne présidente du CPAS, se présente à la quatrième place. Enfin, c'est Jan Degryse, médecin généraliste, qui poussera la liste.

« Tous nos candidats, 10 femmes et 11 hommes, sont bien ancrés dans la vie de notre commune et en connaissent les atouts et les défis. Nous avons l’expérience des anciens et le dynamisme de la jeunesse à mettre au service de l’intérêt général. Le bilan de la participation à la majorité est très positif et SAMEN compte bien continuer sur sa lancée. » affirme Dirk Hoornaert.