Bruxelles

Un accident entre deux trams est survenu aux alentours de 16h20 dans l'avenue de Tervueren à hauteur de la Villalobar.

La circulation des trams des lignes 39 et 44, temporairement suspendue après une collision entre deux trams survenue mardi après-midi à Woluwe-Saint-Pierre, a été rétablie peu avant 18h00. Cinq personnes ont été légèrement blessés au cours de l'accident, a indiqué mardi Françoise Ledune, porte-parole de la Stib. L'accident s'est produit vers 16h20 sur l'avenue de Tervueren à Woluwe-Saint-Pierre, au niveau de l'arrêt de tram De Villalobar. Un tram qui était en panne était en train d'être remorqué vers le dépôt du Musée du tram et plusieurs trams étaient ralentis par le convoi. Un tram de la ligne 44 a percuté un tram de la ligne 39 qui se trouvait derrière le convoi.

Quatre passagers et le conducteur d'un des véhicules ont été légèrement blessés. Les passagers ont été transportés vers l'hôpital Saint-Luc et le conducteur vers l'hôpital Saint-Elisabeth.

La circulation des tram 44 et 39 interrompue entre les arrêts Quatre Bras et Musée du tram ainsi qu'entre les arrêts Stockel et Musée du tram, a été rétablie peu avant 18h00.