Bruxelles

Un homme âgé de 20 ans et déjà connu de la justice, a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé de tentative de meurtre sur un homme de 31 ans, blessé dimanche à l'abdomen et à la cuisse devant un bar du boulevard d'Anvers, à Bruxelles. 

Quatre autres personnes ont été arrêtées puis relaxées après audition. L'enquête suit son cours, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. La police locale a été appelée dimanche, vers 10h00, pour des coups de feu dans un bar du boulevard d'Anvers à Bruxelles. La victime, un homme âgé de 31 ans, a été blessée à la cuisse et au ventre. Il a été emmené à l'hôpital afin d'y être soigné. D'après des témoins, il aurait été agressé par plusieurs personnes alors qu'il se trouvait devant le bar. Sur place, des douilles et des traces de sang ont été retrouvées. Deux véhicules se trouvant à proximité du lieu des faits ont en outre été atteints par des balles.

Le laboratoire scientifique de la police fédérale et un expert en balistique sont descendus sur les lieux et un périmètre d'exclusion judiciaire a été mis en place à la demande du parquet. Un juge d'instruction a été requis.