Bruxelles Un gros crash est survenu sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur de Wezembeek-Oppem. La circulation est impactée dans les deux sens.

Cet accident s'est produit vers 15 h 30 sur le Ring O, à hauteur de Wezembeek, dans le sens vers Zaventem. Selon les premières informations, un camion immatriculé aux Pays-Bas a glissé contre la berme centrale et basculé sur le flanc. Ce faisant, il a projeté un véhicule qui arrivait dans l'autre sens, sur l'autre bande.

Il y aurait deux blessés graves dans la voiture percutée. Les deux blessés ont du être désincarcérés. L'opération a pris une demi-heure. Toujours selon les infos disponibles, un autre camion serait impliqué pour avoir percuté quatre véhicules en voulant éviter la collision. Ce camion aurait poursuivi son chemin.

D'importants embarras de circulation sont à craindre sur le Ring puisqu'il s'agira notamment de relever le camion sur le flanc, d'évacuer les véhicules impliqués et de redresser un pylone d'éclairage qui menace clairement de s'effondrer , tout cela après le passage de l'expert du parquet.

Près d'une heure de file vers Waterloo et 45 minutes d'embouteillage vers Zaventem sont constatées.