Flandre

L'homme en fuite, un habitant de Le Roeulx (Hainaut) âgé de 18 ans, n'a pas encore pu être appréhendé, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. La nuit dernière, quatre jeunes femmes originaires du Brabant flamand sont montées à bord d'une Peugeot 207 à hauteur de la rue Adolf Buyl pour se diriger vers Westende. Une mineure, provenant de La Louvière, était également présente dans le véhicule. Peu de temps après, une autre amie du conducteur, âgée de 17 ans, a encore embarqué à bord de la voiture.

Deux passagères flamandes sont sorties de la voiture après un contrôle de police installé dans la Alfons Pieterslaan. Le véhicule doté d'une plaque d'immatriculation française a ensuite démarré à vive allure, les portes arrière encore ouvertes.

La voiture a finalement fait un accident à hauteur de travaux au carrefour entre les Nieuwpoortsesteenweg et Northlaan, avant que le conducteur ne prenne la fuite. Au moins trois des quatre passagers souffrent de graves blessures.