Hainaut L’homme âgé de 37 ans rejoint la liste du PS suite au départ de Luc Van Den Eynde

Le Parti socialiste d’Ath a bouclé sa liste ! Une histoire qui se répète puisque c’est ce que le PS avait déjà annoncé il y a quelques jours en annonçant le nom de Virginie Carlier et de David Dekeyser occupant respectivement les 26e et 27e places de la liste.

Une liste qui allait finalement devoir être retravaillée suite au départ d’Eric Van Den Eynde qui motivait son retrait par courrier suite à "des raisons médicales et personnelles". Son remplaçant est désormais connu.

C’est en effet Éric Badile qui fait son apparition sur la liste du PS à la 23e place qui était donc devenue vacante. L’homme âgé de 37 ans travaille dans le secteur bancaire. Il a emménagé avec sa famille à Ath alors qu’il était âgé de 6 ans.

"Durant toutes mes années, j’ai participé à différents événements ou activités au sein de la ville", explique le nouveau candidat socialiste. "J’ai toujours été un ambassadeur de ma ville auprès de mes amis, mes collègues, la famille car je suis très attaché et fier de vivre dans ma commune !"

Pour Éric Badile, se retrouver sur la liste menée par Bruno Lefebvre sonne comme une évidence. "Par mes différentes expériences, je suis très attaché à ma ville et aujourd’hui on me donne la possibilité de participer à un beau défi pour ma ville et moi à savoir être présent sur une liste. J’ai la ferme volonté d’apporter ma plus-value au sein de la liste PS d’Ath."

Le nouveau numéro 23 explique pouvoir apporter son expérience dans le redressement financier de la Ville. "Des finances qui se portent bien, c’est des citoyens qui sont heureux !" Éric Badile souhaite encore réactiver et soutenir les services de garde d’enfants et de garde malades ainsi que renforcer la promotion de la cité des Géants.