Hainaut L'accident s'est déclaré ce samedi vers 19h30.

Le boulevard Roosevelt a été le théâtre d'une impressionnante collision ce samedi soir. C'est à hauteur de l'intersection avec la rue de Neufvilles et la Place Verte qu'un automobiliste d'une quarantaine d'années a foncé dans une voiture qui tournait vers la pompe à essence Lukoil. Au total, ce ne sont pas moins de six véhicules qui ont été touchés : un autre qui était en mouvement ainsi que trois voitures stationnées.

La force de l'impact était telle que le moteur de l'un des véhicules a été expulsé à une dizaine de mètre, au milieu de la chaussée. Plusieurs personnes ont dû être prises en charge par les services de secours, dont deux enfants âgés de 5 et 8 ans. Les deux petites filles ont été transportées en ambulance avec leur maman, choquée. Heureusement, les blessures ne sont que légères. 

Selon des témoins, le conducteur d'une quarantaine d'années aurait brûlé le feu rouge avant d'entrer en collision avec la première voiture. L'accident a également eu un important impact sur la circulation. La chaussée a été fermée aux automobilistes pendant plus d'une heure.