Gazette de Liége

À moins de deux semaines du scrutin électoral, le débat politique organisé conjointement par l’antenne liégeoise de la Radio chrétienne francophone (RCF) et les journaux du groupe IPM ("La Libre" et "La DH") s’intéressera jeudi à la Ville de Huy, chef-lieu de l’arrondissement de Huy-Waremme. Autour de la table seront réunies les différentes têtes de liste hutoises : l’actuel bourgmestre Christophe Collignon (PS), la députée wallonne Magali Dock (MR-IC), le jeune conseiller communal Rodrigue Demeuse (Ecolo), l’échevine sortante de l’environnement Françoise Kunsch (icdh) et le conseiller communal Grégory Vidal (Défi pour Huy).

Parmi les thèmes qui seront abordés, il sera notamment question de la sortie du nucléaire, la relance du téléphérique, le projet de redynamisation du quartier de Statte, l’aménagement du site Porta Lange, l’avenir du site Thiry, la redynamisation du centre-ville de Huy ou encore les finances…

>> Diffusion en direct sur RCF Liège ce jeudi 4 octobre entre 18h10 et 19h. Rediffusions samedi 6 septembre à 13h15 et dimanche 7 septembre à 18h15.