Gazette de Liége Plusieurs parents ou futurs parents sont en colère à Hannut. En cause, la faillite du magasin de puériculture "Cool Baby" qui pourrait leur faire perdre l'ensemble de leur liste de naissance.

Alors que le magasin doit déposer le bilan ce mercredi, une trentaine de parents ont créé le groupe Facebook "Cool Baby Hannut" pour faire part de leur mécontentement. Certains vont même jusqu'à user de l'agressivité pour se faire entendre.

Des menaces visent notamment la compagne du gérant du magasin Marc Cardon. Celui-ci, contacté par RTL, se dit choqué. "Ma compagne est très très mal. J’ai été chez le médecin avec elle parce que déjà une faillite, ce n’est pas facile à supporter, mais alors en plus tous les commentaires qu’il y a sur Facebook. Il y a des gens qui ont été jusqu’à dire qu’il fallait la tuer, explique le gérant. Les gens viennent jusque chez moi sonner, mettre des mots dans la boîte aux lettres, ils ont contacté toute ma famille."

Alors que le gérant de "Cool Baby" a porté plainte face à ce torrent de menaces, les parents sauront eux mi-avril si leurs listes de naissance sont définitivement perdues ou non.