Gazette de Liége

Un quadragénaire a frappé mercredi un homme dans la file d'un supermarché à Faimes, a indiqué jeudi matin le parquet de Liège. Les jours de la victime sont en danger. Un mandat d'arrêt a été requis. L'individu, âgé de 48 ans, s'est dans un premier temps énervé sur une vendeuse qui lui avait coupé un pain.

A la caisse, cette même employée a remarqué que le pain ne se trouvait plus dans ses courses. Elle lui a fait remarquer que comme il l'avait touché, il était obligé de le payer. Le quadragénaire a commencé à s'énerver. L'homme qui se trouvait derrière lui dans la file a essayé de le calmer mais l'individu lui a porté un coup à la tête.

La victime est tombée inerte sur le sol. L'homme souffre d'une hémorragie et commotion cérébrale. Il a reçu une incapacité de travail d'un mois. Selon le parquet de Liège, ses jours sont actuellement en danger.

L'auteur des faits, filmé au moment dl'altercation, a pris la fuite en voiture. Sa plaque d'immatriculation a cependant pu être distinguée sur les images de vidéo-surveillance. Interpellé au domicile de sa mère, il a été privé de liberté.