Football Le plus grand talent de l’école des jeunes est prêt à être au moins numéro 2, René Weiler veut un gardien plus expérimenté.

Anderlecht a un gros souci avec Mile Svilar, son jeune gardien de classe mondiale. Selon Mile Svilar et son entourage, il est prêt pour être au moins deuxième gardien. Mais René Weiler veut un gardien plus expérimenté. Anderlecht risque de le perdre si une solution n’est pas trouvée.

Les entraînements reprennent dans une semaine à Anderlecht. Mile Svilar sera au rendez-vous, mais sans vraiment savoir ce que le club compte faire de lui. Il sera sans doute le joueur le mieux préparé de tout le noyau. Même en vacances, en Grèce, il a entretenu sa condition physique. Et depuis son retour, il travaille avec ballon.

Le 27 août prochain, Mile Svilar fêtera ses 18 ans. Quand il avait signé son contrat pro à 16 ans, il avait un plan de carrière en tête : à 18 ans, il serait au moins numéro 2 à Anderlecht. Et - s’il était vraiment meilleur que son concurrent - même numéro 1.

(...)