Football Gareth Bale, monté au jeu un peu plus tôt, a inscrit un but somptueux en finale de Ligue des Champions face à Liverpool.

Le Gallois, alors que le score était de 1-1, a replacé le Real aux commandes en signant un magnifique retourné acrobatique. Un peu identique à celui de Cristiano Ronaldo en quart de finale face à la Juventus.

Magnifique!



Karius se troue... deux fois! 

Avant cela, alors que le score était toujours de 0-0, le gardien de Liverpool avait commis une énorme erreur. 

En effet, le portier allemand Karius cueillait un long ballon devant l'attaquant français Karim Benzema. Puis l'incompréhensible se produisait.

Le portier voulait relancer à la main. Il le faisait juste devant le Français qui tendait le pied pour dévier le ballon dans les filets de Liverpool.

Un geste à la limite de la faute professionnelle, qui fera taire les détracteurs de Simon Mignolet et qui donnera du grain à moudre aux opposants de Karius.



D'autant plus qu'en fin de partie, l'Allemand offrira à nouveau un but au Real. Sur le 3-1 inscrit par Gareth Bale, il passe en effet complètement à côté. Sur l'envoi lointain, le ballon lui glisse des gants. Inadmissible à ce niveau. En voilà un qui ne va pas dormir.