Football

Le coach de Chelsea Antonio Conte a confirmé ce vendredi en conférence de presse, un jour avant le déplacement en compétition à West Bromwich Albion, que Michy Batshuayi était forfait à cause d'une blessure à la cheville. Charly Musonda, pour sa part, souffre du genou.

"Batshuayi a un problème à sa cheville, Musonda au genou", a annoncé Conte sans préciser la durée d'indisponibilité des deux joueurs. Batshuayi s'est occasionné une blessure à la cheville pendant la préparation pour le match amical des Diables Rouges de vendredi dernier face au Mexique. L'origine de la blessure de Musonda n'a pas été précisée.

De plus, Antonio Conte, pour son déplacement à WBA, où Nacer Chadli est absent pour cause de blessure à la cuisse, ne pourra pas compter sur Victor Moses. Le Nigérian souffre depuis un certain temps d'une blessure aux ischio-jambiers. "Moses progresse", a expliqué Conte. "J'espère le revoir la semaine prochaine." Gary Cahill est lui de nouveau opérationnel.

Chelsea doit l'emporter en déplacement dans le stade The Hawthorns pour ne pas être trop distancé dans la course au titre. Les troupes de Conte sont actuellement 4e, avec 22 points, neuf de moins que le leader Manchester City.