Football Faute d'avoir pu trouver rapidement une nouvelle date pour le match amical entre la Belgique et l'Espagne, l'Union Belge a décidé de rembourser les supporters.

Dans un communiqué envoyé ce vendredi après-midi, l'Union Belge explique avoir tout fait pour trouver rapidement une nouvelle date pour le match amical contre l'Espagne. Il semblerait toutefois que le report du match qui devait se jouer mardi soir au stade Roi Baudouin soit encore entouré de beaucoup d'incertitudes. "Nous ne voulions pas faire trop attendre nos supporters et nous tenions à éclaircir la situation dès que possible", précise la Fédération dans son communiqué.

Tous les supporters qui disposaient un ticket pour ce match seront remboursé avant le 15 décembre, ajoute l'Union Belge. "Les supporters recevront toutes les informations concernant les modalités de ce remboursement dans le courant de la semaine prochaine."

Pour rappel, le match amical des Diables Rouges contre l'Espagne avait été annulé suite au relèvement de l'alerte terroriste sur l'ensemble du pays.