Football

Carlos Rodriguez, l'ancien entraîneur de Justine Henin et actuel directeur de son académie de tennis 6e Sens à Limelette, a démenti dimanche dans un communiqué à l'agence Belga avoir rejoint le staff de préparation physique du club de football du Standard de Liège.

"Je tiens à démentir l'information comme quoi j'entre dans la cellule médicale et de préparation physique du Standard. Je n'ai jamais eu l'intention et la prétention de vouloir entrer d'une façon quelconque dans le football", a fait savoir à Belga l'ancien mentor de Justine Henin. "Comme je l'ai toujours dit, je me consacre entièrement à mon travail d'entraîneur de tennis, à mes projets avec NexP et au développement des académies 6ème Sens en Belgique et à l'étranger. Je déplore qu'une telle information, totalement fausse et non fondée, ait pu être diffusée", selon Rodriguez.

Dans leurs éditions de samedi, plusieurs médias faisaient état de l'engagement de Rodriguez par le Standard de Liège dans le but d'assister Guy Namurois au sein de la cellule de préparation physique et de revalidation des Rouches.