Football Thibaut Courtois n'a pas pu défendre les buts des Blues ce dimanche à Manchester United. Chelsea s'est incliné 2-0 et voit son avance en tête de la Premier League fondre à 4 petits points de Tottenham.

Si avant la rencontre, Chelsea annonçait que Courtois avait été touché à la cheville lors d'un entraînement préalable à la rencontre, certains médias dont SkySports et The Sun affirment que le portier des Diables s'est en réalité blessé lors d'un match de basket. Selon nos confrères britanniques, Chelsea aurait demandé mardi dernier à Courtois de participer à une publicité en faveur de la NBA, aux côtés de ses équipiers Matic, Ake, Alonso et Begovic.

Mais le Belge n'a pas eu de chance et s'est tordu la cheville. Si ces informations sont encore à prendre avec des pinçettes et que Chelsea ne les a pas encore officialisées (mais le fera-t-il?), les supporters fulminent déjà alors que le titre est en jeu en Premier League et que les Blues vont affronter Tottenham en demi-finale de la FA Cup...

Quand un journaliste a demandé à Antonio Conte si Courtois s'était bel et bien blessé en jouant au basket, l'entraîneur italien est resté évasif. "Ce n'est pas le plus important maintenant. J'espère que ce ne sera que pour un match"