Cyriac passe du Standard à Anderlecht

BELGA Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Football L'attaquant ivoirien du Standard Gohi Bi Cyriac a décidé de poursuivre sa carrière à Anderlecht, selon un communiqué transmis lundi par Mogi Bayat, l'agent du joueur.

"Je n'oublie pas cependant les quatre saisons sportives passées au Standard de Liège. Je remercie les supporters, le personnel, le staff, les entraîneurs que j'y ai rencontrés et tous les coéquipiers. Ils m'ont beaucoup apporté à tous les niveaux", poursuit le joueur.

Cyriac avait prolongé son contrat jusqu'en 2016 avec le Standard, mais une clause du contrat stipulait qu'il pouvait quitter Sclessin entre le 1er et le 15 juillet pour un montant de 2 millions d'euros.

"En faisant valoir cette clause consentie avec le Standard de Liège, je respecte loyalement l'accord des parties. Le Royal Sporting Club Anderlecht s'est engagé à verser ce montant, sans discussion aucune, au seul et unique profit du Standard de Liège", selon Cyriac. Gohi Bi Cyriac était arrivé au Standard en 2009.

Actuellement blessé au genou, il ne devrait pas renouer avec la compétition avant quelques mois. Avant Cyriac, un autre attaquant Rouche, Meme Tchité, avait quitté le Standard, pour aller au FC Bruges.

Publicité clickBoxBanner