Football Le match nul concédé sur la pelouse de Burnley par les hommes de Pep Guardiola a laissé des traces dans les organismes.

Incontournable cette saison encore, Kevin De Bruyne est la pièce maîtresse du système imaginé par Pep. Encore en lice sur 4 tableaux à l'heure d'écrire ces lignes (Premier League, Champions League, Coupe d’Angleterre et Coupe de la Ligue), les Skyblues enchaînent les rencontres et puisent dans leurs ressources pour être performants à chaque sortie.

Malgré les excellents résultats de l'équipe, le milieu des Diables rouges tempère et explique se sentir fatigué au Daily Mail. Cela tombe à pic puisque le manager des Citizens a décidé d'octroyer 4 jours de repos à ses joueurs. "Je m’en vais, peu importe où. Ça nous fera beaucoup de bien, j’ai ce sentiment depuis la première minute à Burnley. Parfois, on peut se sentir très en forme pendant dix matches et on passe à côté du onzième. Pour le moment, nous n’avons que 15 ou 16 joueurs disponibles et pas mal de blessés... donc nous devons passer à travers cette période plus exigeante physiquement pour l'équipe."

Des jours de repos probablement en famille qui permettront sans doute de recharger les batteries avant la Ligue des champions et le match aller face à Bâle, comptant pour les huitièmes de finale.